Le journal de Melys.

17 septembre 2013

L'histoire de Melys : CHAPITRE 1 L'arrivée

tumblr_ltkvcd23921qibewgo1_500_thumbJe suis dans l'avion.Je pose mes bagages,et m'assis sur le siège.Un monsieur,qui m'avait l'air plutôt âgé,me fixais du coin de l'oeuil.Je fis pas vraiment attention,malgré que j'avoue avoir était un peu intrigué les premières minutes.Je m'endors.

 

*4 heures plus tard*

 

"Prenez vos bagages"

 

Oui ! Enfin,je suis arrivée,j'avoue être un peu stressée,de revoir ma cousine,mais je n'en suis pas pour le moins malheureuse,de revenir a la Réunion,bien au contraire ! A peine sortit de l'avion je vis ma tante au loin,je couru a toute vitesse et sautais dans ses bras.Ma tante Lasrina,je l'adore.

LASRINA - Alors,ma chérie comment vas-tu ?

MELYS (moi) - Bien et toi ? 

"Je ne pouvais pas allez mieux !" Dit elle d'un ton enthousiaste ! Je souris a ma cousine Julie,et lui dit bonjour,elle me répondit "bonjour",de la manière la plus sec qui existe.Je ressentais de la gêne,je baissai mes yeux et je commençais même a me demander si j'aurais du venir.Je ne sais pas pourquoi,elle ne m'aimai pas.Je n'ai jamais vraiment chercher a comprendre,mais j'avoue être un peu blesser,que ma propre cousine me mette a par,et ne se sousie pas de moi,elle ne me montre aucune marque d'affection,mais j'ai appris a vivre avec.

LASRINA - Bon ma chérie,se soir tu vas dormir,chez une copine a moi,au moindre soucie ne t'inquiète pas,elle habite a deux pas de chez moi,tu n'auras qu'a venir.

MOI - D'accord,mais pourquoi ?

LASRINA - Je n'ai pas de place avec le déménagement,même Julie dort chez sa copine.Mais si tout vas bien d'ici une semaine maximum,tu viendras a la maison.

MOI - Très bien,sa ne me dérange pas.

LASRINA - Sinon dit moi,quoi de beau ?

MOI - Rien je cherche l'amour.

JULIE - A ton âge,tu as déjà le feu au cul ?

LASRINA - Oh ! Je t'interdit de parler comme sa,et encore moins a ta cousine.

MOI - Non,sais bon t'inquiète pas tata.Non plus sérieusement,je ne cherche pas l'amour,enfin bien sur je ne serais pas triste si l'amour viens a moi,qui ne cherche pas le grand amour ? Mais,je ne précipite pas les chose,si il viendra,il viendra.

LASRINA - Voila,de belle paroles,venant d'une fille de ton âge.

MOI - Et toi ?

LASRINA - Rien,ma chérie..

 

*10 minutes plus tard*

 

Alors que nous sommes,enfin arrivée devant la maison,moi je partis,chez l'amie a ma tante,je sonnais,un jeune homme qui ne devais pas avoir plus de 20 ans m'ouvrit la porte.

Euh..

MOI - Excuse moi,ma tante ma envoyais ici,pour dormir,c'est une amie a ta mère,ou je sais pas,ta tante..

- Ma mère.

MOI - Sûrement..

Il me scrutais de haut en bas,et ne négligeais pas un endroit,il avait même vue ma cicatrice.Une vielle cicatrice qui était derrière mon bras.

Maman ! Criait-il.

- Oui quoi ? A ma chérie viens rentre ! Jeresan,va ranger ses affaires voyons !

Je rentrais dans la maison,et le mystérieux garçon,du nom de Jeresan pris mes affaires et les amenée dans sa chambre.

MOI - Excusais moi,comment vous,vous appelez ?

ELIA - Je m'appelle Elia et toi ? Me disait-elle avec un large sourire.

MOI - Je m'appelle Melys.

JERESAN - Oh,euh..

ELIA - Elle s'appelle Melys.

JERESAN - Euh,oui Melys,tu vas dormir avec moi ?

ELIA - Oui,il pas le choix,enfin si sa ne te dérange pas Melys.

MOI - Oh,non.

JERESAN - Ouais,viens s'il te plaît.

Moi - Ok.

#MissMelys

 

Posté par MelysChayenne à 19:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


L'histoire de Melys : Prologue

Tyra-Sports-Ilustrated-tyra-banks-782274_549_431

Je m'appelle Melys,j'ai 14 ans.Oui,oui je suis jeune.L'adolescence..Dur période,sur se niveau la,je n'ai pas était épargnais.Comme toute les filles de mon âge,je rêve de fantaisie,d'amour,de passion,d'aventure..Je vis en France.Plus précisément,a Paris.Ma tante habite a la Réunion et sa fille,donc ma cousine,va bientôt se marier,je vais donc allez sur cette île paradisiaque,pour cette belle fête qui précéderas,le mélange innocent de ses liens avec son futur mari.Je prend l'avion se soir.Je suis anxieuse de la revoir on ne sais jamais vraiment bien entendu..Mais quand il faut y'allez,il faut y allez.

#MissMelys

Posté par MelysChayenne à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2013

FAQ n°1

Coucou,dans cette article,je vais me présentez,je trouve sa plutôt sympa que vous en sachez plus sur moi.Sa nous créerez des liens entre moi et vous cher lecteurs.

Comment je m'appelle ? Appelez moi par mon pseudo Chayenne 

Quel est mon age ? J'ai 13 ans !

Quel sont mes origines ? Je suis d'origine MAROCAINE & ALGERIENNE.

Quel sont mes passions ? La danse,la musique et l'écriture

Comment l'inspiration me viens pour mes fictions ? Alors,en fait tout ! J'explique,par exemple je vais tomber sur une image,ou une fille porte une robe de marier,je vais me dire,mariage et bien,un mariage forcer,ou alors les parents ne veulent pas de lui,enfin j'éssai de voir tout se qui peut s'accorder a sa,ou je vais écouter une musique,les paroles ou l'air peuvent m'insipirer..L'inspiration me viens de partout !  

Pourquoi créez se blog ? Je ne vais pas très bien,et j'ai tendance a ne pas parler,et a me renfermer sur moi même,je pense que se blog va m'aider.Sa va être une sorte de bouffer d'air,d'oxygène...Sa va me faire beaucoup de bien.

Mon caractère,ma personalité ? Je pense y avoir un peu répondu dans la précédente question.Je suis de nature solitaire,assez renfermer sur moi même,je ne me confie jamais.J'ai du caractère,je rigole,et saute dans tout les sens,sûrement pour dissimuler le vrai..

Couple ou Célibataire ? En couple,mais sa ne vas pas très bien..

Ma date de naissance ?  21 mai 2000

Quel classe ? Je suis en 4ème.

Les pays que j'ai voyager ? Maroc,Algérie,Espagne,Italie.

Je pense avoir répondu au principal,bien sur n'hésitaient pas a me demander d'autre questions!

#MissMelys 

 

 

Posté par MelysChayenne à 19:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Présentation de Blog !

Coucou,je suis une nouvelle blogueuse.Alors,je vais faire des textes,mettre des images,je vais vous partager mes goûts musicaux,je vais aussi vous montrer des tenues que j'aime bien,des conseils psycho..Sa seras un blog assez personnel,mais a la fois très ouvert ! Mon blog seras surtout mit en avant par mes fictions ! C'est avant tout pour sa que j'ai créer mon blog c'est pour écrire ma fiction,mes fictions ! J'èspère que mon blog vous plairas,Mes Cher Sweetis.

#MissMelys

Posté par MelysChayenne à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]