tumblr_ltkvcd23921qibewgo1_500_thumbJe suis dans l'avion.Je pose mes bagages,et m'assis sur le siège.Un monsieur,qui m'avait l'air plutôt âgé,me fixais du coin de l'oeuil.Je fis pas vraiment attention,malgré que j'avoue avoir était un peu intrigué les premières minutes.Je m'endors.

 

*4 heures plus tard*

 

"Prenez vos bagages"

 

Oui ! Enfin,je suis arrivée,j'avoue être un peu stressée,de revoir ma cousine,mais je n'en suis pas pour le moins malheureuse,de revenir a la Réunion,bien au contraire ! A peine sortit de l'avion je vis ma tante au loin,je couru a toute vitesse et sautais dans ses bras.Ma tante Lasrina,je l'adore.

LASRINA - Alors,ma chérie comment vas-tu ?

MELYS (moi) - Bien et toi ? 

"Je ne pouvais pas allez mieux !" Dit elle d'un ton enthousiaste ! Je souris a ma cousine Julie,et lui dit bonjour,elle me répondit "bonjour",de la manière la plus sec qui existe.Je ressentais de la gêne,je baissai mes yeux et je commençais même a me demander si j'aurais du venir.Je ne sais pas pourquoi,elle ne m'aimai pas.Je n'ai jamais vraiment chercher a comprendre,mais j'avoue être un peu blesser,que ma propre cousine me mette a par,et ne se sousie pas de moi,elle ne me montre aucune marque d'affection,mais j'ai appris a vivre avec.

LASRINA - Bon ma chérie,se soir tu vas dormir,chez une copine a moi,au moindre soucie ne t'inquiète pas,elle habite a deux pas de chez moi,tu n'auras qu'a venir.

MOI - D'accord,mais pourquoi ?

LASRINA - Je n'ai pas de place avec le déménagement,même Julie dort chez sa copine.Mais si tout vas bien d'ici une semaine maximum,tu viendras a la maison.

MOI - Très bien,sa ne me dérange pas.

LASRINA - Sinon dit moi,quoi de beau ?

MOI - Rien je cherche l'amour.

JULIE - A ton âge,tu as déjà le feu au cul ?

LASRINA - Oh ! Je t'interdit de parler comme sa,et encore moins a ta cousine.

MOI - Non,sais bon t'inquiète pas tata.Non plus sérieusement,je ne cherche pas l'amour,enfin bien sur je ne serais pas triste si l'amour viens a moi,qui ne cherche pas le grand amour ? Mais,je ne précipite pas les chose,si il viendra,il viendra.

LASRINA - Voila,de belle paroles,venant d'une fille de ton âge.

MOI - Et toi ?

LASRINA - Rien,ma chérie..

 

*10 minutes plus tard*

 

Alors que nous sommes,enfin arrivée devant la maison,moi je partis,chez l'amie a ma tante,je sonnais,un jeune homme qui ne devais pas avoir plus de 20 ans m'ouvrit la porte.

Euh..

MOI - Excuse moi,ma tante ma envoyais ici,pour dormir,c'est une amie a ta mère,ou je sais pas,ta tante..

- Ma mère.

MOI - Sûrement..

Il me scrutais de haut en bas,et ne négligeais pas un endroit,il avait même vue ma cicatrice.Une vielle cicatrice qui était derrière mon bras.

Maman ! Criait-il.

- Oui quoi ? A ma chérie viens rentre ! Jeresan,va ranger ses affaires voyons !

Je rentrais dans la maison,et le mystérieux garçon,du nom de Jeresan pris mes affaires et les amenée dans sa chambre.

MOI - Excusais moi,comment vous,vous appelez ?

ELIA - Je m'appelle Elia et toi ? Me disait-elle avec un large sourire.

MOI - Je m'appelle Melys.

JERESAN - Oh,euh..

ELIA - Elle s'appelle Melys.

JERESAN - Euh,oui Melys,tu vas dormir avec moi ?

ELIA - Oui,il pas le choix,enfin si sa ne te dérange pas Melys.

MOI - Oh,non.

JERESAN - Ouais,viens s'il te plaît.

Moi - Ok.

#MissMelys